Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 33 34 35 ->
| Les défis solos - Challenge accepted ! | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : Les défis solos - Challenge accepted !
Créé : 19/10/2021 à 22:14:57 Izora Flame : Un défi rondement mené avec la gentille Clarice, qui a due être ravie de ta visite. Cela te permet d'obtenir 10 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #15 : Écrire un poème à un Magizoologiste ou à Newt (5-15 ticketts) Hope Moore : Moi non plus j'aime pas me moquer des créatures, juste de vous mes amis ! ^^ Tu remportes la somme de 10 ticketts ! Tu peux poursuivre avec le défi #21 : Faire de votre créature la star d'un devoir (15-30 ticketts) |
|||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/10/2021 à 11:00:49 Citation : Nora le chat a dit :
Izora Flame : Un défi rondement mené avec la gentille Clarice, qui a due être ravie de ta visite. Cela te permet d'obtenir 10 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #15 : Écrire un poème à un Magizoologiste ou à Newt (5-15 ticketts) Par vents et marées, Elle me fait rêver. Magizoologiste de talent, On n'en demandait pas tant. Mais de qui est-il question ? Si je mens je vais en prison. Ton nom rime avec taupe, Oh toi jolie Hope. Et pourtant clair tu y vois, Pour découvrir que personne n'est mieux que toi. Chaque créature tu adores, Et ce même quand tu dors. Mais c'est comme ça qu'on t'aime, C'est pourquoi je te dédis ce poème. Naturellement, je n'assumerais pas, Cet amour qui me laisse sans voix. Mais pour des ticketts il faut le faire, Et pour ton amour, je m'occuperais d'un focifere. (Coeur sur vous tous.
)Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/10/2021 à 18:31:46
Bonjour !
Je viens faire valider le défi #18 : Rendre visite à l'une des créatures de Newt (juste ici) Si celui-ci est validé je veux bien un autre défi en attendant la fin de mon autre défi \o Mercii
|
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 24/10/2021 à 16:01:57 Izora Flame : Quelle belle plume tu as ! Tu as écrit un très beau poème. Cela te permet d'obtenir 15 ticketts ! Veux-tu un nouveau défi ? Nausicaa Lovegood : Je valide évidemment ton aventure aquatique avec Galatée. Cela te permet de remporter 15 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #38 : Découvrir le parc commun (5-10 ticketts) |
|||
|
PNJ |
Créé : 24/10/2021 à 16:03:59 Oui pardon, j'ai oublié de le demander mais j'en veux bien un autre ! Merci Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/10/2021 à 16:13:09 ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/10/2021 à 16:41:32
Bonjour,
j'ai réalisé mon défis juste ici
Votez club Z'animaux !!!
![]() rejoignez le club z'animaux ! |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/10/2021 à 23:07:42
Bonjour !
Défi #38 : Découvrir le parc commun ici Et est-ce que mon défi 18 a été validé ? (ici Et du coup s'ils sont tous les deux validés je veux bien un autre défi :3
|
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 27/10/2021 à 21:44:51
Izora Flame : Tu peux poursuivre avec le défi #17 : Offrir un cadeau à l'une des créatures appartenant à l'un des Magizoologistes (5-15 ticketts)
Lys Normand : Pickett était ravi de faire ta connaissance ! Mais ton défi était le numéro 26 donc rencontrer une créature dans l'habitat tempéré. Cela fonctionne avec Pickett mais tu devras me faire un ou deux posts en plus. Lena Grang : Merci pour tres compliments ! Cela fait chaud au coeur ; tu gagnes 7 ticketts. Veux-tu un nouveau défi ? Nausicaa Lovegood : Je valide tes deux défis avec plaisir et tu remportes, en tout, 20 ticketts. Tu peux continuer avec le défi #11 : Inviter RPGiquement 5 non-éleveurs à rendre visite à votre créature (15-30 ticketts) |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/10/2021 à 10:20:14 C'est en attente de validation, mais j'ai bien terminé mon défi pour la mission de groupe. |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/11/2021 à 15:39:46
Wally Green : félicitations pour ta mission de groupe ! Tu remportes ce défi haut la main et tu empoches 50 ticketts.
|
|||
|
PNJ |
Créé : 01/11/2021 à 15:53:01 Citation : Nora le chat a dit
Izora Flame : Tu peux poursuivre avec le défi #17 : Offrir un cadeau à l'une des créatures appartenant à l'un des Magizoologistes (5-15 ticketts) Et j'ai donc fait un cadeau à Höst, le Botruc de notre cher Ben par ici ! Et si c'est bon, je veux bien un nouveau défi Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
|||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/11/2021 à 14:30:39 Bonjour ! Pardon, j'ai mis du temps à faire le défi oupsy mais le voici enfin : #21 Faire de votre créature la star d'un devoir (15-30 ticketts). J'en veux bien un nouveau s'il est validé (aa) [Afficher]
Spoiler : Devoir (avec réponses censurées)
|
|||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/11/2021 à 12:19:24
Izora Flame : Bravo, ton défi est validé, tu remportes 15 ticketts. Tu peux continuer avec le défi #27 : Rendre visite à une créature très dangereuse (20 ticketts)
Éloïse Euston : Félicitation ton défi est également validé, tu remportes 30 ticketts. Voici la suite avec le défi #9 : Faire de la publicité pour la valise dans son profil (5 - 15 ticketts) |
|||
|
|
Créé : 06/11/2021 à 19:28:09 Bonsoir ! Je viens faire valider le défi #9 : Faire de la publicité pour la valise dans son profil (5 - 15 ticketts) Il faut regarder ma signature ahah. S'il est validé, j'en veux bien un autre ^^
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/11/2021 à 18:47:26 ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Niklaus Travis |
Créé : 10/11/2021 à 16:02:52
Éloïse Euston : C'est un défi validé, tu remportes 10 ticketts. Tu peux poursuivre avec le défi #4 : Faire un monologue positif à votre créature (5 - 10 Ticketts)
Lys Normand : Bravo, ton défi est également validé ! Tu remportes 15 ticketts. PJS de Niklaus Travis
|||
|
|
Créé : 10/11/2021 à 18:18:16 Bonsoir ! Je viens de faire mon défi #4 Faire un monologue positif à votre créature (5 - 10 Ticketts) juste ici ! S'il est validé, j'en veux bien un autre, mercii !
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/11/2021 à 18:30:07
J'ai oublié de le dire du coup mais j'en re veux bien un svp
![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Niklaus Travis |
Créé : 10/11/2021 à 23:25:53
Éloïse Euston : Bravo le défi est validé, tu remportes 10 ticketts. Tu peux poursuivre avec le défi #15 : Écrire un poème à un Magizoologiste ou à Newt (5 - 15 Ticketts)
Lys Normand : Voici le défi #20 : Avoir un emplacement complet sur votre ou vos créatures dans votre pensine (15 - 30 Ticketts) PJS de Niklaus Travis
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 33 34 35 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5